Amandine verstrepen

Ok Créa c'est qui ?


L'amour de la montagne, le plaisir de communiquer ainsi que quelques soupçons de compétences techniques et je me lance dans l'aventure ! Présente sur vos marchés de vacances, été comme hiver, vous pourrez également me croiser à La Défense, ou dans toute la France ; entre les gares et les centres de formation, où j'enseigne les bonnes pratiques de l'informatique.


Jeune et vivante avant tout, photographe argentique de formation, mais surtout passionnée de communication et de rapports humains.

Je suis originaire des Hauts-de-France mais alors de tout en haut, je suis venue envahir la Savoie par manque de relief. Amoureuse de la Montagne avec un grand M, je l'aime dans tous ses états et tente de vous rendre une image au plus proche de cette beauté naturelle imprenable. Ma seconde passion : Vous ! J'aime les gens, oui je vous aime alors j'essaie de capturer vos instants magiques, vos passions et tout ce que vous voudrez bien me transmettre le temps d'un cliché.

Plus de 10 ans d’expérience dans l'informatique et la communication, me permettent de vous proposer des vitrines en ligne ouvrant votre commerce local à un plus large public.

Photos, site web, Facebook, LinkedIn et même vos goodies, je les crée, les illustre pour le plus grand bonheur de vos clients ; je vous y forme pour votre plus grande satisfaction.

Amandine.